jeudi 7 avril 2011

Un premier article pour commencer

Ce blog n'est pas comme les autres, ce blog n'a pas de contexte défini, chaque article peut être complètement indépendant des autres, le sujet sera relatif à mon inspiration et donc chaque article aura un sujet différent. Si j'ai crée ce blog c'est pour pouvoir développer ma capacité a écrire, mais aussi partager mes idées avec ceux qui voudrons bien les lires, m'améliorer en me reposant sur vos critiques.

J'essayerais aussi de poster le plus fréquemment possible, mais cela dépend -comme tous amateur d’écriture doit le savoir- de mon inspiration, et de mon temps libre, la période des examen finaux en approche, je dispose de moins en moins de ce précieux temps libre, Je vous prierez aussi de bien vouloir m'excuser si vous remarquez quelques fautes de français (et vous en remarqueraient surement =p).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, un premier article assez bien, j'ai aussi fermé l'oeil sur les fautes ^^
un bon début, essaye de continuer sur ta lancé.

Anonyme a dit…

BONJOUR,

INTERRESSANT? DECOUVRONS LA SUITE;

MERCI DU PARTAGE;

étoiles